La modularité d'Open-Prod

Dédié à la gestion industrielle, l’ERP Open-Prod est reconnu pour sa couverture fonctionnelle complète pour l’industrie manufacturière.
Les fonctionnalités erp comme la gestion de production (GPAO), la gestion de données techniques, le configurateur de produits, la planification des ressources… sont autant de modules qui permettent aux industriels de gérer et suivre quotidiennement leur activité. Les fonctionnalités erp, sous forme de modules présentés ci-dessous, permettent aux industriels d’intégrer leur outil de gestion pas à pas et de faire évoluer le périmètre fonctionnel avec les besoins. A l’ajout d’une fonctionnalité appelée aussi module, celle-ci vient automatiquement s’interconnecter avec le logiciel et les fonctions déjà utilisées.
Open-Prod met également l’accent sur l’ergonomie en apportant des interfaces qui facilitent l’utilisation du logiciel : un planning de production interactif avec la propagation des modifications dans tout l’ERP en temps réel, une fonction de “Glisser / déposer” pour certaines fonctionnalités comme le planning, le CRM…

Les fonctionnalités d'Open-Prod