Venez nous rencontrer et découvrir l’ERP Open-Prod lors des Salons Solutions à Paris.
Nouveautés 2020 :
Évolution de la gestion par affaire
Hiérarchisez vos affaires et consolidez vos budgets, coûts et dépenses
Définissez vos budgets sur différents axes : analytiques (achats, production, temps…), phases de projet…
Comparez les coûts budgétés, engagés et projetés et suivez leur évolution en temps réel
Évolution de la gestion tarifaire
Définissez les critères de vos tarifs, du plus standard (famille client, pays…) au plus complexe (paramètre produit, incoterms…) et construisez rapidement des matrices de prix multi-axes
Connecteur avec outils CAO et bases de données composants
Open-Prod multiplie les interfaçages pour faciliter l’intégration de données.
Les derniers en date : Solidworks (CAO), bases de données composants dont DIGI-KEY et FARNELL.
Open-Prod est l’unique ERP open source pour l’industrie manufacturière.
Sur le marché depuis plus de 10 ans, l’ERP Open-Prod séduit de plus en plus d’industriels de toutes tailles. Ses technologies web et open source en font un logiciel des plus ergonomiques et flexibles. Prise en main, évolution, mobilité, interfaces personnalisées… l’éditeur Objectif-PI développe son erp en continu dans le but de faciliter le quotidien des utilisateurs.
Pour qui est fait Open-Prod?
=> Open-Prod est dédié aux sociétés industrielles. L’ERP est implanté dans de nombreux secteurs : plasturgie, électronique, semi-conducteurs, textile, maroquinerie, médical… Des start-up aux grands groupes industriels, le logiciel s’adapte à de nombreux métiers de part sa capacité de paramétrage et ses 180 modules.
L’ ERP Open-Prod est un logiciel de gestion complet. Il intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d’une entreprise (gestion commerciale, production, qualité, comptabilité…). On retrouve la gestion à l’affaire, en série, à la commande, avec une planification avancée et des outils d’analyse…
Quel est l’écosystème Open-Prod?
=> Las utilisateurs d’Open-Prod choisissent un modèle avec un coût d’usage plutôt qu’un coût d’achat de logiciel. Ce modèle correspond aux tendances actuelles d’accès à un service plutôt qu’à un produit. Le choix d’Open-Prod n’engendre pas de coût de licence utilisateur (autour de 20 % du coût lors de l’achat d’un ERP propriétaire). Cette partie du budget peut être réinvestie dans la personnalisation du logiciel ou de la formation pour atteindre la maîtrise totale de la solution et atteindre la performance industrielle.