Notre réseau de partenaires

Les partenaires Open-Prod sont des experts de l’intégration ERP dans l’industrie. Ils ont été formés au logiciel OPEN-PROD afin de prendre en charge les projets de A à Z. Nos partenaires actualisent leur formation chaque année pour connaître les nouveautés et se faire certifier.
L’écosystème OPEN-PROD représente aujourd’hui une centaine de personnes (chefs de projet et développeurs) et devrait atteindre 1000 personnes d’ici 3 ans.
les partenaires open-prod en france
Le modèle open source permet à tous les utilisateurs d’accéder au code source de l’erp. C’est aussi le gage d’une indépendance technologique.
Nos intégrateurs présentent des compétences dans des industries variées. De plus, la répartition de nos partenaires sur le territoire permet à nos clients de bénéficier d’un interlocuteur régional
OPEN-PROD s’exporte avec des partenaires intégrateurs au Maghreb : Maroc, Algérie, Tunisie.
carte des partenaires open-prod au maghreb

Les avantages du partenariat

icone open source Accès au code source

Le code source d’Open-Prod est partagé avec les intégrateurs et les utilisateurs. Ce modèle offre une certaine indépendance technologique.
En tant que partenaire, vous avez accès à l’erp pour votre activité interne.

icone erp multi-industries Multi-industries

L’erp OPEN-PROD permet de répondre aux besoins de nombreuses industries manufacturières. Sa capacité de paramétrage et ses modules métier en font un erp “verticalisé” pour la plasturgie, l’électronique, le textile ou la maroquinerie par exemple.

icône modèle économique erp Modèle économique

L’absence de coût de licence privilégie la prestation de service des intégrateurs, en mode projet. La transmission de compétences et l’accompagnement sont pour nous les clés de la maîtrise de l’erp. Ce sont des facteurs essentiels de la réussite des projets et de la performance industrielle.

Positionnement : 100% industrie, open source, créé et développé en France.

Proposition de valeur : un partenariat de long terme et un produit qui évolue en continu, la propriété des clients pour l’intégrateur, la valorisation de la prestation de service.

Modèle économique : coût fixe des contrats de maintenance.

Support marketing et commercial : accès aux documents marketing et commerciaux : plaquettes, matériel pour événements, visuels, matrice de cotation. Accompagnement commercial (démonstrations) et chiffrage pour les premiers projets.

Communication : relais des informations sociétés sur les réseaux professionnels et notre site.